Derniers tests et previews

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action

TEST Switch 2 : notre avis sur la pochette de transport officielle de Nintendo

TEST Kunitsu-Gami: Path of the Goddess, que vaut la version Switch 2 ?
Dernières actualités

Hôtel Infinity : les créateurs de Manifold Garden passent à la VR avec une nouvelle expérience intrigante

BON PLAN : de 1,99 € jusqu'à 9,99 € pour 300 Go de data en 5G, de nombreux forfaits à petit prix

Kunitsu-Gami: Path of the Goddess va offrir un étonnant cadeau aux joueurs pour son 1er anniversaire

Mario Kart World : Nintendo explique ce changement par rapport à Mario Kart 8 Deluxe

war 2010
Aucun jeu Sony... Là Times perd énormément en crédibilité ! Heavy Rain aurai dú être dans le classement et même être premier en éclipsant Alan Wake et pas de God of War III... qui mérité lui aussi amplement à être dans le classement !
Classement de mer** ! J'ai deux idées soit Times est anti-Sony ( possible vu que Times est américain ) ou que Microsoft a encore sortie le chéquier ( possible également... vu que Alan Wake a fait un bide total , ce classement de Times pourrai peut-être lui redonner un second souffle ) bizarre quand même ! Mais en tout cas... beurk comme classement
Pour en revenir à la news vraiment bidon le classement mais effectivement c'est un peu pro-M. Sans vouloir faire mon pro-S il manque quand meme God Of War 3 ^^ c'est pas comme si le jeu avait eu 2 récompenses aux VGA hein
C'est clair car mettre Alan Wake sans mettre Heavy Rain c'est encore moins crédible...
Pour le reste je sais pas mais Heavy Rain et God of War meritaient largement leurs places dans le classement
en plus qui plus est Meat Boy est un jeux sortis il y a pas mal de temps sur internet -_- c'est pas une nouveauté 2010
bref comme dit plus haut faut pas cherché à comprendre
Time lèche les productions américaines et donc les jeux X360
et Famitsu lèche les jeux japonais ...
une bien triste réalité
mais Alan Wake et Mass Effect 2 méritent leurs places =)
Bon c'est quand que le Times nous montre les 5 premiers au classement avec Heavy Rain, God of War 3, Assassin's Creed, Gran Turismo 5 et Pong (sur PS3 avec Jailbreak ^^)
Ha oui la je peux pas luter
Contre ton jeu de chouette, Madagascar, etc...
Tu va vite cumuler des platines
Te manque que megamin
Pour comparaison, en jeux a peut prêt simple il me reste que prison break, d'ailleur pas mal du tout ce jeux je suis au chapitre 6, je redoute un peux le mode furtif
Après j'ai :
FF XIII
Juste cause2
RE5
mirror edge
Donc tu va me mettre un bon lvl dans la tête
GG: Cazis
Merci et t'inquiète pas je vais vite les faire les 8 manquant avec :
monde de gaool
prison break
god of war 1 2 3
dynastywarriors 6
madagascar
Wanted et plein d'autre
God of War
Les mecs je sais pas c'que vous avez devant les yeux mais faut faire quelque chose... FFXIII plus beau que God of War 3 ? Vous déconnez ou quoi ? J'ai pleuré devant GoW3 tellement mes yeux prenaient des claques !!! La modélisation de Kratos est juste SUPERBE on ressent sa colère comme jamais, les effets de lumière sont SOMPTUEUX et je ne parle même pas du background avec les titans
T'en as d'autres des remarques moisies dans ce genre ? HR est beau... Ouais enfin pas tant que ça
Amen
Et pour le perso de l'année c'est une grosse blague... Je n'ai pas RDR ni d'xbox donc je vais parler des persos que je connais : Ethan Mars ou Kratos pour moi en perso de l'année
Kratos niveau charisme... aie aie aie
EDIT : meilleur jeu de course : F12010
- Jeu de l'année : C'était Heavy Rain qui aurai dú gagner ce titre !
- Jeu le plus attendu : Portal 2... la blague quoi ! Uncharted 3 , Gears of War 3 ou The Elder Scrols V qui aurai dú avoir ce titre !
- Meilleur jeu PS3 : Certe God of War III était excellent mais Heavy Rain aurai dú largement avoir ce titre...
- Studio de l'année : Pas d'accord avec Bioware ! C'était Quantic Dream qui mérité le plus !
Sinon sur les autres points , je suis totalement d'accord