Votre recherche :

war 2010

Alan-Wake-62
Re: Les 10 meilleurs jeux vidéo en 2010 selon le prestigieux mag
Vraiment bidon comme classement... ::) et puis de là à mettre Alan Wake premier... c'est du n'importe quoi ! C'est plutôt LA plus grosse déception de l'année coté exclusivité Xbox 360 8)

Aucun jeu Sony... Là Times perd énormément en crédibilité ! Heavy Rain aurai dú être dans le classement et même être premier en éclipsant Alan Wake et pas de God of War III... qui mérité lui aussi amplement à être dans le classement !

Classement de mer** ! J'ai deux idées soit Times est anti-Sony ( possible vu que Times est américain ) ou que Microsoft a encore sortie le chéquier ( possible également... vu que Alan Wake a fait un bide total , ce classement de Times pourrai peut-être lui redonner un second souffle ) bizarre quand même ! Mais en tout cas... beurk comme classement 8)
Voir le sujet
Khanyrr
Je suis d'accord avec mon voisin du dessus, Black ops en meilleur fps eurk !

Pour en revenir à la news vraiment bidon le classement mais effectivement c'est un peu pro-M. Sans vouloir faire mon pro-S il manque quand meme God Of War 3 ^^ c'est pas comme si le jeu avait eu 2 récompenses aux VGA hein :)
Voir le sujet
Eclypt
alan wake est un bon jeu sa c'est sur, mais 1er la je suis pas d'accord, god of war 3 devrait sans le venter etre 2 ou 3 eme (si on a vraiment était a fond dedans et pas fait 5 minutes de combat ...) heavy rain 1er ou au moins dans les 5 premiers, après alanwake halo reach mass effect 2, red dead ok et les petit jeu, limbo pourquoi pas peut etre star craft 2 mais le reste pas d'accord
Voir le sujet
Arkh
Numero7 Wrote:N'importe quoi comme classement. Alan Wake est super mais de là a le mettre en 1er :o ??? Je pense qu'il y a d'autre jeux beaucoup "mieux" que ce de cette liste.
Et puis... la PS3 est merdique apparemment pour le Time.

C'est clair car mettre Alan Wake sans mettre Heavy Rain c'est encore moins crédible...

Pour le reste je sais pas mais Heavy Rain et God of War meritaient largement leurs places dans le classement

en plus qui plus est Meat Boy est un jeux sortis il y a pas mal de temps sur internet -_- c'est pas une nouveauté 2010

bref comme dit plus haut faut pas cherché à comprendre
Time lèche les productions américaines et donc les jeux X360
et Famitsu lèche les jeux japonais ...
une bien triste réalité

mais Alan Wake et Mass Effect 2 méritent leurs places =)
Voir le sujet
devilfencer
Récompenser Alan Wake, et ne pas récompenser Heavy Rain ça paraît vraiment bizarre... S'ils ont aimé Alan Wake, ils ont adoré Heavy Rain normalement ^^
Bon c'est quand que le Times nous montre les 5 premiers au classement avec Heavy Rain, God of War 3, Assassin's Creed, Gran Turismo 5 et Pong (sur PS3 avec Jailbreak ^^)
Voir le sujet
Gi-John600
Re: TOP 20 - Le Repère des Chasseurs de Trophées - 12.12.2010
julmax Wrote:
Gi-John600 Wrote:Bien joué Julmax, je me console au nombre de platine alors !! :P ;D

Merci et t'inquiète pas je vais vite les faire les 8 manquant avec :
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Shrek 4
monde de gaool
prison break
god of war 1 2 3
dynastywarriors 6
madagascar
Wanted et plein d'autre 8) je passe level 17 ( 10%) avant dimanche enfin je v essayer ::)

Ha oui la je peux pas luter ;D
Contre ton jeu de chouette, Madagascar, etc...
Tu va vite cumuler des platines :o
Te manque que megamin ;D

Pour comparaison, en jeux a peut prêt simple il me reste que prison break, d'ailleur pas mal du tout ce jeux je suis au chapitre 6, je redoute un peux le mode furtif :o

Après j'ai :
FF XIII
Juste cause2
RE5
mirror edge

Donc tu va me mettre un bon lvl dans la tête :D

GG: Cazis
Voir le sujet
lmax78@hotmjulmax
Gi-John600 Wrote:Bien joué Julmax, je me console au nombre de platine alors !! :P ;D

Merci et t'inquiète pas je vais vite les faire les 8 manquant avec :
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Shrek 4
monde de gaool
prison break
god of war 1 2 3
dynastywarriors 6
madagascar
Wanted et plein d'autre 8) je passe level 17 ( 10%) avant dimanche enfin je v essayer ::)
Voir le sujet
stephanefly
J'annonce mon 14ème :)

Image
God of War
Image
Voir le sujet
Jonyjack
Re: VGA 2010 - Et les vainqueurs sont...
DarkRoxas Wrote:God Of War III Plus beau jeu de l'année? :D c'est une blague j'espère :o Final Fantasy XIII est pourtant très loin devant !

Steve301187 Wrote:Pour les meilleurs graphismes, Castlevania LoS est pas mal non plus il faut l'avouer. Mais sincèrement, le plus beau jeu graphiquement est Final Fantasy XIII, ne nous leurrons pas, même s'il n'a que les graphismes pour lui...

Les mecs je sais pas c'que vous avez devant les yeux mais faut faire quelque chose... FFXIII plus beau que God of War 3 ? Vous déconnez ou quoi ? J'ai pleuré devant GoW3 tellement mes yeux prenaient des claques !!! La modélisation de Kratos est juste SUPERBE on ressent sa colère comme jamais, les effets de lumière sont SOMPTUEUX et je ne parle même pas du background avec les titans :o ouais ça change des plaines vides ::) Pour moi même U2 n'est pas meilleur et j'attends K3 qui, peut-être, arrivera à le concurrencer sur ce plan...

Bradok Wrote:
DRAKE-CULLEN Wrote:
Bradok Wrote: Ethan Mars ... :D Heavy Rain = Soporifique ^^

As-tu essayé Heavy Rain ??? On dirait pas car pour dire une telle connerie ::) Heavy Rain aurai dú être meilleur jeu PS3 en tout cas ! Et même le jeu de l'année. 8)

Oui j'ai joué a Heavy Rain ^^ Et je me suis endormi ok Mr.Graphisme ::)

T'en as d'autres des remarques moisies dans ce genre ? HR est beau... Ouais enfin pas tant que ça ::) Par contre entre les musiques et le scénario... J'ai rarement vu ça dans un jeu et je trouve que c'est une vraie perle ;)

tupudupull Wrote:comme nombre de joueurs l'ont déjà dit : pas de victoire pour Heavy Rain, je trouve ça navrant et ça n'encourage pas l'innovation. Dommage.

Ce jeu est un ovni vidéo-ludique extrêmement bien fichu et aurait mérité un meilleur traitement.

Amen

Et pour le perso de l'année c'est une grosse blague... Je n'ai pas RDR ni d'xbox donc je vais parler des persos que je connais : Ethan Mars ou Kratos pour moi en perso de l'année ;)
Kratos niveau charisme... aie aie aie 8)

EDIT : meilleur jeu de course : F12010 ;)
Voir le sujet
DRAKE-CULLEN
Re: VGA 2010 - Et les récompensés sont...
Pas d'accord sur certains points comme :
- Jeu de l'année : C'était Heavy Rain qui aurai dú gagner ce titre !
- Jeu le plus attendu : Portal 2... la blague quoi ! Uncharted 3 , Gears of War 3 ou The Elder Scrols V qui aurai dú avoir ce titre !
- Meilleur jeu PS3 : Certe God of War III était excellent mais Heavy Rain aurai dú largement avoir ce titre...
- Studio de l'année : Pas d'accord avec Bioware ! C'était Quantic Dream qui mérité le plus !

Sinon sur les autres points , je suis totalement d'accord :)
Voir le sujet